Coucoute ne pouvait plus assumer ses tâches physiques d’aide-soignante.
Témoignage écrit
Au bout de 14 jours, je rentre pour travailler. A chaque patient où je suis allée travailler, j’ai vraiment mal, je me sens vraiment fatiguée. Puis qu’est-ce qui arrive? Je ne me sens pas en forme après 14 jours? Je suis allée ma boss… J’ai déclaré : « Aujourd’hui, je ne me sens plus comme avant. Je me sens faible, je n’arrive pas à me mettre debout. Je suis fatiguée. À chaque patient que je lave, je vais m’asseoir … J’avais deux semaines de vacances, je reste à la maison pour me reposer. Je me sens toujours mal, vraiment, vraiment mal encore, dans mon dos, j’ai une grosse douleur lombaire. J’ai une grosse douleur, je ne me sens pas bien. Je n’arrive pas à m’occuper de mes affaires, je me sens faible à chaque fois. Je me sens toujours fatigue. »
Plus de contenu
- Stratégies d’adaptation et autosoins – CoucouteCoucoute est convaincue que Dieu l’aidera à traverser cette période difficile.
- Aides et proches aidants vivant avec la COVID longue – CoucouteCoucoute avait l’habitude d’envoyer de l’argent à sa famille en Haïti. Elle ne peut plus le faire car elle ne peut plus travailler.
- Reconnaître le début de la COVID longue – CoucouteCoucoute ne pouvait plus assumer ses tâches physiques d’aide-soignante.